четверг, 24 сентября 2015 г.

24,09,2015












 Статья 5: Срок действия протокола соглашения
Настоящий протокол соглашения составлен в N копиях на русском и на французском языках, имеющих одинаковую юридическую силу.
Каждая из сторон имеет один экземпляр, переведенный на английский язык.
Настоящий протокол вступает в силу с момента его подписания.
Он действует в течение 5 (пяти) лет. По окончании этого срока он может быть продлен при условии рассмотрения компетентными органами каждой из сторон.





- Regarde dans la glace,...................................... ? REGARDE dans la glace, ....................................?
- Je .....................................
- Merci...à côté d'elle,qu’est-ce que tu vois ?
....................................
- C'est bien,tu ......................................
-Ah, bon! Tu trouves ?
- Oui, avant .............................................................................,maintenant au moins ...................................., c’est que ............................................................. Maintenant, il ....................................................... dans cette coquille vide !
..........................................................., regarde bien devant toi. ...............................................? dans ce beau visage
....................................
- Regarde bien dans... TES YEUX. Qu’est-ce que tu y vois?
- De...de la .......................................
- Oui....................................,beaucoup, et après.
- Ils sont pas mal.
.......................................exact ! Ils sont ....................................et après?
- Peut-être de..euh, de..la .....................................
- Oui, beaucoup...et de l'Amour?
- Oui...l'amour,il y en a beaucoup. Trop peut-être..
-............................................................................................................. Dis-moi que tu m'aimes !
- Pardon ?
 -Tu m'aimes pas ?!
- ...............beaucoup,mais... Je ressens ........................................................................, c'est peut-être de l'amitié,qui...qui...
-TU M'AIMES OU TU M'AIMES PAS !!
-........................................................................
- BON...alors dis-le !
.......................................................................
Tu sais pourquoi ?!
- Non...
- Parce que .....................................................................! C'est difficile de se faire aimer... quand ................................................................. ?
-Oui
- Je t'aime André...    Voilа, t'a reçu de l'Amour, maintenant ....................................!
- je t'aime Angela. ....................................prénom
- T'as raison, ....................................sans mon nom.
- Je t'aime.
- C'est bien...maintenant, regarde-toi bien, et dis le.
- Je ne peux pas.
 - " Bien sûr que tu peux, regarde ton corps, meurtri ......................................................................, de ..................................... Tu ne vois pas qu’il ......................................................................., ne le rejette pas, ce corps blessé. Qui t'a ....................................depuis si longtemps, ............................................ ................................... ........................................................................,qu’il a sa place,.......................................................................
-Je t'aime. André...je t'aime.
- Je suis ....................................André. BON ! On va manger ?

Комментариев нет:

Отправить комментарий