понедельник, 21 сентября 2015 г.

21,09,2015





Уважаемый господин Boschat,

В соответствии с нашей договоренностью, представляем вам предложение по выполнению работ для проекта гипермаркета Хв торгово-развлекательном комплексе «Z», Санкт-Петербург, Пулковское шоссе, A.

 Перечень необходимых работ определен на основании распределения функций между арендатором - «Х» и арендодателем - «Y». 

Период выполнения работ определяется компанией «Х», и в соответствии с последней договоренностью, составляет 7 месяцев. 

Для представления интересов компании «X» в данном проекте, компания «B» готова взять на себя решение следующих задач:




- Regarde dans la glace,...................................... ? REGARDE dans la glace, ....................................?
- Je .....................................
- Merci...à côté d'elle,qu’est-ce que tu vois ?
- ....................................
- C'est bien,tu ......................................
-Ah, bon! Tu trouves ?
- Oui, avant .............................................................................,maintenant au moins ...................................., c’est que ............................................................. Maintenant, il ....................................................... dans cette coquille vide !
..........................................................., regarde bien devant toi. ...............................................? dans ce beau visage
- ....................................
- Regarde bien dans... TES YEUX. Qu’est-ce que tu y vois?
- De...de la .......................................
- Oui....................................,beaucoup, et après.
- Ils sont pas mal.
- .......................................exact ! Ils sont ....................................et après?
- Peut-être de..euh, de..la .....................................
- Oui, beaucoup...et de l'Amour?
- Oui...l'amour,il y en a beaucoup. Trop peut-être..
-............................................................................................................. Dis-moi que tu m'aimes !
- Pardon ?
 -Tu m'aimes pas ?!
- ...............beaucoup,mais... Je ressens ........................................................................, c'est peut-être de l'amitié,qui...qui...
-TU M'AIMES OU TU M'AIMES PAS !!
-........................................................................
- BON...alors dis-le !
- .......................................................................
- Tu sais pourquoi ?!
- Non...
- Parce que .....................................................................! C'est difficile de se faire aimer... quand ................................................................. ?
-Oui
- Je t'aime André...    Voilа, t'a reçu de l'Amour, maintenant ....................................!
- je t'aime Angela. ....................................prénom
- T'as raison, ....................................sans mon nom.
- Je t'aime.
- C'est bien...maintenant, regarde-toi bien, et dis le.
- Je ne peux pas.
 - " Bien sûr que tu peux, regarde ton corps, meurtri ......................................................................, de ..................................... Tu ne vois pas qu’il ......................................................................., ne le rejette pas, ce corps blessé. Qui t'a ....................................depuis si longtemps, ............................................ ................................... ........................................................................,qu’il a sa place, .......................................................................
-Je t'aime. André...je t'aime.
- Je suis ....................................André. BON ! On va manger ?







Комментариев нет:

Отправить комментарий