четверг, 10 ноября 2016 г.

11.11.2016



1. ça fais trois  que je ne l'ai pas vu. J'ai hâte de le retrouver.
2. Son fils vient d'avoir six , comme le temps passe !
3. Les  passent très vite, je me revois adolescente.
4. Tu dois indiquer ton  de naissance dans cette case.
5. Ils vont à la montagne une fois par .
6. Nos cousins sont en France, nous les voyons tous les .
7. J'espère que 2010 sera une grande  pour le vin.
8. Il travaille depuis cinq  comme chef de rang dans ce restaurant.
9. Paul fait le tour du monde. Il revient dans un .
10. Il y a des  qu'on n'avait pas vu ça !
11. En France, l' scolaire commence en septembre.
12. J'irai en Australie l' prochain si mes finances me le permettent.
13. Il est en deuxième  de médecine à Toulouse.
14. Qu'est-ce que vous faites pour le Nouvel  ?
15. Les  bissextiles ont 366 jours.
16. Nous viendrons vous voir en France l'  prochaine.
17. Il pense aller étudier aux Etats Unis dans deux .
18. Que fais-tu comme sport cette ? Moi je fais du rugby.
19. On s'est rencontré l' dernier et depuis nous ne nous sommes pas quittés.
20. Combien gagnes-tu par ? Ce serait intéressant de comparer nos salaires.




Комментариев нет:

Отправить комментарий