понедельник, 20 июля 2015 г.

20.07.2015 (1500)

Qu’est-ce que c’est que ça ?
Est-ce que tu iras visiter le musée ?
Pose le bac de fleurs sur la terrasse.
Il faut que je trouve un appartement.
Nous avons pris notre repas tranquillement.
Tu m’as demandé un livre, mais je ne sais plus lequel.
On reparlera de ça demain matin.
D’où vient ce drôle de bruit ?
Je crois que ça vient de dehors.
Il est prévu de projeter ce film lors d’une conférence.
Je répèterai jusqu’à ce que ça marche.
Le petit garçon se débrouille déjà très bien tout seul.
Dans ce sens-là, je crois que c’est plus compréhensible.
Ton idée se défend, mais je crois que ce serait [ʃkʁwaksːʁε] trop cher.
Moi, je juge personne, mais je trouve que c’est assez scandaleux.
Est-ce que vous m’entendez ?
Est-ce que tu viendras ?
Il n’y a pas de doute à ce sujet.
Il faut se décider rapidement.
Moi, je change de chemise tous les jours.
J’ai ouvert la petite fenêtre pour donner de l’air.
Ce débat sur la pollution ne semble pas te passionner.
Je pense qu’il y aura de la neige ce matin.
Ce pullover blanc te va bien.
Tu ne m’avais pas dit que tu devais aller chez le dentiste ?
Maintenant, je te dis au revoir.

https://drive.google.com/file/d/0B8fe4kASid2yampkM0JsMWFBUlU/view?usp=sharing



Slt Jim ca va ? mer6 pr tn mess pr mn anif

Pa 2 koi jve te voir D ke possib pr prendr un ver


Pe etre samdi soir on pouré alé o 6né


Ok g nial mé j doi etre 2 retour aven 00h


5.Kar je ve D je né ché gran-mèr pr dimanch


Ca march samdi soir 20h a la méson 





http://carmenvera.eoidehellin.es/hotpot/ne_expletifl.htm

Комментариев нет:

Отправить комментарий