четверг, 23 июля 2015 г.

23.07.2015



Comme les aurtes


-___________________________________?
-D'accord... Pourquoi pas!
-___________________________________...Ce soir?...
-On s'est connus а mon école, on vivait ensemble. On avait même prévu de ___________________.
Mais tout ___________________et ___________________il y a ___ mois.
C’est pas non plus la peine ___________________. C'est la vie!
Et vous alors. Vous avez ___________________________________, mais je ne sais toujours rien de vous.
- Moi?... Rien d'extraordinaire. Alors, ___________________... Enfin, ___________________et...Euh... Et voilа, c'est tout!
- Et ___________________________________.
- Je ___________________________________...
- Pourquoi, si c'est pas ___________________?
- Disons qu’avec le temps, on n'avait plus les mêmes _______________. Voilа...
- Je vois... Au fait, non, ___________________________________., mais c'est pas grave!
- Mon ami ne ___________________________________..
- Pardon, je suis désolée...
- Mais non! Pas du tout ! Au contraire. Justement...
___________________________________..
Voilа... Il ___________________________________.Qu'il y avait peut-être un point de rencontre entre nous.
En fait je me disais que  ___________________________________.et en échange, ___________________________________.
- Ha ha ha! Celle-lа, c'est la ____________qu'on me la fait!
Vous vous y prenez toujours comme ça ________________________?
- Non, non, pas du tout! ____________... J'ai oublié de vous ____________ une information très importante. En fait, ____________
J'suis ____________, quoi.
- Mais vous ___________________________________qui ne voulait pas d’enfant.
- Mais c'est un ami, avec un "il"
Alors, mon idée c’est très simple : ___________________________________vous puissiez avoir vos papiers
___________________________________mais comme simple mère porteuse.
Je vous rassure Pour la conception, on n'est pas obligés de faire... On s'arrangerait.
Ensuite  vous me remettez l'enfant en naissance, on ______________ et voilа!
Alors ? ___________________________________?


Комментариев нет:

Отправить комментарий